pb d'imprimante reseaux

2 réponses
patrick
voila mon problème
j'ai un reseaux de pc
je voudrai partager l'imprimante en réseau sous win98
j'ai l'imprimante hp sur le poste1 en partage ss windows xp installer en
local elle fonctionne.mais les postes 2à 6 sous win98 l'imprimante ne
fonctionne pas en réseau malgré le partage
faut t'il réinstaller le driver de l'imprimante sur tout les postes win98.
merci pour la réponse

2 réponses

nwjb
Le Tue, 17 Oct 2006 18:14:17 +0200, patrick a
écrit:

voila mon problème
j'ai un reseaux de pc
je voudrai partager l'imprimante en réseau sous win98
j'ai l'imprimante hp sur le poste1 en partage ss windows xp installer en
local elle fonctionne.mais les postes 2à 6 sous win98 l'imprimante ne
fonctionne pas en réseau malgré le partage
faut t'il réinstaller le driver de l'imprimante sur tout les postes
win98.
merci pour la réponse

oui

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

jean declercq
nwjb a écrit le 18/10/2006 dans :

Le Tue, 17 Oct 2006 18:14:17 +0200, patrick a écrit:

faut t'il réinstaller le driver de l'imprimante sur tout les postes win98.
merci pour la réponse

oui

Et je rajouterais qu'il faut les drivers "pour win98".
La question serait semble-t-il plus en charte sur un forum windows,
amha.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé