Pb d'installation de FrontPage 2000 avec Windows XP PRO

jb
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai format=E9 mon disque dur en NTFS puis install=E9 Windows=20
XP PRO ( avant j'avais WINDOWS 98 SE ).

Quand j'ai voulu r=E9installer FrontPage 2000, il y a un pb=20
de fichier qu'il ne trouve pas vers la fin de=20
l'installation.

Pour info : je dispose =E9galement d'une mise =E0 jour de=20
FrontPage 2000 vers la version 2002, mais tant que je n'ai=20
pas install=E9 la 2000 je ne peux pas installer la 2002.

Comment faire?

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour à tous,

J'ai formaté mon disque dur en NTFS puis installé Windows
XP PRO ( avant j'avais WINDOWS 98 SE ).

Quand j'ai voulu réinstaller FrontPage 2000, il y a un pb
de fichier qu'il ne trouve pas vers la fin de
l'installation.

Pour info : je dispose également d'une mise à jour de
FrontPage 2000 vers la version 2002, mais tant que je n'ai
pas installé la 2000 je ne peux pas installer la 2002.

Comment faire?

As-tu essayé de lance directement l'installation de FrontPage 2002?
S'il a besoin de l'ancienne version (2000), il devrait te le demander
en cours d'installation, donc tu lui présente le CD à ce moment-là.

Généralement, toutes (pas sur à 100% :o) :o) )les MAJ de softs MS
fonctionne sur ce principe, il n'est pas utile d'avoir l'ancienne
version installée sur le HDD, il suffit d'avoir le support
d'installation.

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)

j34b
Merci pour l'information. Je vais essayer dès ce soir de
le faire.

En ce jour mémorable du 19/12/2003, "jb" a judicieusement

--------

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le
01/12/2003)