Pb d'interface en Fr sur Office 2003

3 réponses
Benjamin Gueraud-Pinet
Bonjour à tous,

On m'a installé Office 2003 mais l'interface est en anglais, j'ai beau
aller dans "Microsoft Office 2003 Language Settings" et mettre "French" mais
rien n'y fait, sur Word comme sur Excel (les principaux produits Office que
j'utilise) toute l'interface reste en anglais. Comment puis-je faire pour
mettre l'interface en français, j'ai bien essayé de télécharger les MàJ par
le site officiel mais mon PC corromp tout les programmes que je télécharge
(excepté en P2P mais c'est plus long) mais ça, c'est un autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Geo

Bonjour à tous,

On m'a installé Office 2003 mais l'interface est en anglais, j'ai beau aller dans
"Microsoft Office 2003 Language Settings" et mettre "French" mais rien n'y fait, sur
Word comme sur Excel (les principaux produits Office que j'utilise) toute l'interface
reste en anglais. Comment puis-je faire pour mettre l'interface en français, j'ai bien
essayé de télécharger les MàJ par le site officiel mais mon PC corromp tout les
programmes que je télécharge (excepté en P2P mais c'est plus long) mais ça, c'est un
autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il fallait acheter une version en français.

--
A+

Benjamin Gueraud-Pinet
Bonsoir,

Merci mais dans la mesure où je ne projette pas de faire cette acquisition,
n'existe-t-il pas de moyen de mettre une interface en français?

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

On m'a installé Office 2003 mais l'interface est en anglais, j'ai
beau aller dans "Microsoft Office 2003 Language Settings" et mettre
"French" mais rien n'y fait, sur Word comme sur Excel (les principaux
produits Office que j'utilise) toute l'interface reste en anglais.
Comment puis-je faire pour mettre l'interface en français, j'ai bien
essayé de télécharger les MàJ par le site officiel mais mon PC corromp
tout les programmes que je télécharge (excepté en P2P mais c'est plus
long) mais ça, c'est un autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il fallait acheter une version en français.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Benjamin Gueraud-Pinet

Bonsoir,

Merci mais dans la mesure où je ne projette pas de faire cette acquisition,

mdr. C'est une impression ou bien vous venez cherchez sur les forums de
MS le moyen de pirater MS ?!

n'existe-t-il pas de moyen de mettre une interface en français?

Ben demandez à votre """revendeur""" préféré de vous """vendre""" la
version française ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/