PB d'ouverture de BD Access (urgent)

Tijani
Bonjour =E0 tous,

Mon probl=E8me c'est que je n'ai pas pu ouvrir mes tables de=20
base de donn=E9es access 2000 apr=E8s la r=E9installation de=20
celle-ci(access 2000), le message d'erreur c'est le=20
suivant :
" ... il est deja ouvert en mode exclusif par un autre=20
utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de=20
visualiser ses donn=E9es"

En sachant que le base de donn=E9es =E9tait partag=E9e avant le=20
PB, comment je doit proceder pour resoudre ce probleme=20
grave?

Merci de me repondre le plus vite possible.
Tijani

Raymond
Bonjour.

ce n'est pas grave du tout.

Erreur 3734 La base de données a été placée par l'utilisateur <<Admin>> sur
<<Nom de la machine>> dans un état l'empêchant d'être ouverte ou verrouillée
La base a été mal fermée. Déconnecter tous les utilisateurs. Dans le même
répertoire que la base supprimer le fichier qui porte le même nom que la
base mais avec l'extension LDB et relancer la base.
lire la fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;274211

--
@+
Raymond Access MVP.

"Tijani" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Mon problème c'est que je n'ai pas pu ouvrir mes tables de
base de données access 2000 après la réinstallation de
celle-ci(access 2000), le message d'erreur c'est le
suivant :
" ... il est deja ouvert en mode exclusif par un autre
utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de
visualiser ses données"

En sachant que le base de données était partagée avant le