Pb dans un état

Le
Isa
Bonjour,

Dans un état qui représente une lettre, je fais apparaître les champs Nom,
prénom, adresse
Le pb, depuis ce matin, la valeur du champ Nom est le nom de mon état et non
pas le nom de la personne concernée par la lettre.
J'ai déjà fait des états types lettres des centaines de fois mais ce genre
de truc ne m'était jamais arrivé.
D'où vient le pb ?
Merci.

Isa.
Cinémas Décavision
Le #18919751
Bonjour Isa,

Cela m'est arrivé aussi, c'est quand on utilise un nom réservé..
Genre champ [nom]

Il faut modifier cela , bon courage...
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
Eric
Le #18919731
Bonjour Isa,

Appeler un champ Nom est une erreur car le mot 'Nom' est un mot réservé
Access et tu es confronté à ce problème. S'il s'agit d'un client, d'un
fournisseur, définis le champ correspondant au nom comme NomClient,
NomFournisseur et là, tu n'auras plus de problème.

Isa a écrit :
[...]

http://www.mpfa.info/
Isa
Le #18919961
Ok, ça fait des années que j'ai toujours un champ nom et je n'ai jamais eu ce
genre de pb...

--
A+
Eric

michel chambrillon
Si tu tiens a garder le meme nom de champ ajoute un point d'exclamation !
devant mais Eric et le cineaste ont raison pour la façon de nommer
nom=propriete name de l'objet
@plus
Michel
"Isa" news:

--
A+
Eric

Eric

michel chambrillon a écrit :
Bonjour
[...]

Ah, je l'oublie cette astuce, ayant pris pour habitude de ne
rien nommer NOM. Merci pour le rappel.
--
A+
Eric