Pb. dans HOTMAIL

1 réponse
Henrion Michel
D=E9but janvier j'ai cr=E9er un compte Hotmail r=E9f=E9renc=E9
comme suit : MICMARLUC@hotmail.com
mot de passe: lucien
Ce compte appara=EEt disfonctionner
1 -dossier Archives- se vide instantan=E9ment
2 -les autres dossiers fonctionnent de fa=E7on al=E9atoire
3 -Aujourd'hui 20/01/2004 =E0 15h (environ) perte du mot de=20
passe, plus d'acc=E8s, je me connecte sur la red=E9finition=20
du mot de passe, il me demande le nom de mon animal de=20
compagnie j'avait frapp=E9 URKAN maintenant il ne le=20
reconnais plus...
je suis donc Bloqu=E9 sur cette messagerie!
Mer=E7i, de m'indiquer comment proc=E9der?

1 réponse

Gab
Henrion Michel a écrit :
Début janvier j'ai créer un compte Hotmail référencé
comme suit :
mot de passe:

Fais gaffe, tout l'internet du monde entier viens d'obtenir ton mot de
passe, et même la réponse à ta question secrète ... tu peux d'ores et déjà
te créer une autre adresse et abandonner celle là ... vides en TOUS les
mails qui ont un caractère privé.

Ici, tu es sur un forum public qui n'a de rapport avec microsoft que le nom
et le sujet ... il y a très peu d'employés microsoft ici ...
Donc n'envoi JAMAIS de données personnelles ici, ou tu peux être sûr de te
faire emmerder (et oui, il n'y a pas forcément que des gens bienveillant à
visiter ce forum).

Quoi qu'il en soit, vu que je viens de t'aider, j'aimerais que tu me
transmette ton numéro de carte bleue (n'oublies pas la date d'expiration et
le modèle, sinon ça ne me servira à rien).

GAB.
PS : c'est une blague pour le code de CB, hein ... ;-)