Pb dans ie

1 réponse
Pierre
Bonjour,
Du jour au lendemain, les infos contenues dans la barre d'adresse d'internet
explorer disparaissent. Comment faire en sorte qu'elles restent en
permanence ?
merci

1 réponse

Pierre TORRIS
Pierre a écrit dans ce message
<news:46df9de2$0$5098$ :

Bonjour,
Du jour au lendemain, les infos contenues dans la barre d'adresse d'internet
explorer disparaissent. Comment faire en sorte qu'elles restent en permanence
?

Bonjour,

Les liens contenus dans la barre d'adresse disparaissent si vous
utilisez la suppression de l'historique (liste de sites Web que vous
avez visités), ou un outil de nettoyage destiné à cet effet.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]