pb dans installation lamp

Le
yvan.drpl008
Bonjour,

J'essaye depuis un moment d'installer une plate forme lamp.
Je n'arrive pas a faire marecher php sous apache et j'obtiens toujours
la même erreur :

Pourriez vous m'aider à résoudre cette difficulté ?

Système : Fedora core
paquetages : Apache 2.0 , php5, mysql

pour apache :

./configure --with-layout=Apache

pour php :

./configure --whith-apxs2=/usr/local/apache2/bin/apxs --with-mysql=/
var/lib/mysql/mysql
--with-mysqli=/usr/mysql/bin/mysql_config

Le test de apache fonctionne si je mets en commentaire la directive
LoadModule
du chargement de php, mais avec php j'obtiens l'erreur suivante :

cannot load /usr/local/apache2/modules/libphp5.so into server
/usr/local/apache2/modules/libphp5.so : undefined symbol
sqlite3VtabFinishParse

Pourriez vous m'aider à résoudre cela ?
Doug713705
Le #1882644
Le samedi 31 mars 2007 16:52, s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

[SNIP détails de compilation]

Pourriez vous m'aider à résoudre cela ?

Pourquoi ne pas utiliser des paquets officiel Fedora qui devrait être
parfaitement configuré par défaut ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware Rul3z ;-)