PB dans Macro lors Transfert de donnees d'une requete vers Word

isabelle
J'ai cree une Macro basee sur une requete selection pour transferer les
donnees selectionnees dans la requete vers Word pour effectuer un
publipostage et dans le but d'integrer la macro a un formulaire pour
faciliter l'usage du transfert.

Seulement lors de l'execution de la macro j'ai l'erreur suivante : Mise à
jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule. (Erreur
3027)

Je pense que c'est du au fait d'etre en requete selection et non pas mise a
jour, que faire?

--
Merci, et salutations
Isabelle

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta 1ere phrase n'est pas très claire. sous access il n'y a pas de mise à
jour car en publipostage tu ne fait que sélectionner des données.
regarde sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm, ce qui devrait te
donner des idées pour faire ça en vba directement.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/