pb date dans une requete

pierref
Bonjour,

j'ai la requete suivante :

SELECT [Maj Jour].date, t1.MoyenneDevaleur,=20
t2.MoyenneDevaleur, t3.MoyenneDevaleur, t4.MoyenneDevaleur
FROM t2, t1, t3, t4, [Maj Jour]
WHERE (
([t1]![date])=3D[Maj Jour]![date])
AND ([t2]![date])=3D[Maj Jour]![date])
AND ([t3]![date])=3D[Maj Jour]![date])
AND ([t4]![date])=3D[Maj Jour]![date])
GROUP BY [Maj Jour].date, t1.MoyenneDevaleur,=20
t2.MoyenneDevaleur, t3.MoyenneDevaleur, t4.MoyenneDevaleur;

le probleme c'est que t4.date commence apres les autres...=20
cad que la requete n'affiche qu'a partir de la premiere=20
date de t4, alors que les autres tables ont des donnees=20
avant et sont donc tronqu=E9es de leurs premieres valeurs a=20
laffichage.

qqun aurait-il une solution ?

merci d'avance

Denis Taglia
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je me lance.
Je pense qu'il y a encore un problème de construction de table à
l'origine(OK pas mes oignons)
Donc je ferais une requête UNION
select date,valeur,"t1" as tt
From t1
UNION select date,valeur,"t2" as tt
From t2
UNION sel............. (et les autres)
Puis une requete Analyse croisée fondée sur cette requête.
TRANSFORM Avg(RequêteUnion.valeur) AS MoyenneDevaleur
SELECT RequêteUnion.date
FROM RequêteUnion
GROUP BY RequêteUnion.date
PIVOT RequêteUnion.tt;
La table "Maj jour" je ne vois pas bien comment elle intervient mais un seul
critère sur les dates sera plus simple a mon avis.
Petite remarque, éviter le nom de champ "date" il peut preter à confusion
avec la fonction.
@+
Denis

"pierref" a écrit dans le message de
[...]

([t1]![date])=[Maj Jour]![date])
AND ([t2]![date])=[Maj Jour]![date])
AND ([t3]![date])=[Maj Jour]![date])
AND ([t4]![date])=[Maj Jour]![date])
[...]

avant et sont donc tronquées de leurs premieres valeurs a
laffichage.

qqun aurait-il une solution ?

merci d'avance