pb date

Le
olitoto
Bonjour à tous,
J'ai un petit pb de format de dates :
dans une cellule j'ai le nombre 32358 qui convernti en format date me
donne 03/08/1988.

Je voudrais extraire juste le jour de naissance (le chiffre 3).
La formule gauche(A1;2) me donne les deux premiers chiffres , c'est à
dire 32

Si quelqu'un peut m'aider

olivier
lSteph

Cellule au format personnalisé "j"
ou
=jour(a1)

Cordialement.

lSteph

On 11 avr, 11:38, olitoto
[...]

Garette

Soit tu fais dans une cellule A2 par exemple ¡ et tu formates la cellule
aue format personalisé jj

Soit en A2 : =JOUR(A1) au format normal

[...]

merci lsteph !

olitoto

[...]