Pb date glissante sur mois en cours

Le
bibi
J'ai une requete qui me permet de selectionner les enregistrements supérieurs
ou égaux au mois en cours avec comme condition :
>=month(maintenant)
Jusqu'à present elle fonctionnait bien, mais maintenant qu'il me faut
decembre 2008 et Janvier 2009,
elle ne fonctionne plus correctement et n'affiche pas Janvier.
Je suppose qu'il faut que je rajoute le parametre "year" quelque part mais
je ne connais pas la syntaxe exacte.
Pouvez vous m'éclairer ?
Michel__D

> [...]
elle ne fonctionne plus correctement et n'affiche pas Janvier.
Je suppose qu'il faut que je rajoute le parametre "year" quelque part mais
Merci

Essaye la formule suivante par contre cela se réfère à une date et plus à un mois.

= DateSerial(Year(Maintenant()),Month(Maintenant()),1)

bibi
Le #18155841
ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai mis comme parametre :
HAVING (((Year([DatePrelevements]) And Month([DatePrelevements]))
ÚteSerial(Year(Now()),Month(Now()),1)))

cordialement

"Michel__D" a écrit :

Bonjour,

> [...]

Essaye la formule suivante par contre cela se réfère à une date et plus à un mois.

>= DateSerial(Year(Maintenant()),Month(Maintenant()),1)

Comme je suppose que [DatePrelevements] est une date il faut mettre

HAVING [DatePrelevements] >= DateSerial(Year(Now()),Month(Now()),1)))

bibi a écrit :
ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai mis comme parametre :
HAVING (((Year([DatePrelevements]) And Month([DatePrelevements]))
ÚteSerial(Year(Now()),Month(Now()),1)))

cordialement

"Michel__D" a écrit :

Bonjour,

[...]