Pb Dates anniversaire avec Outlook

neibaf
Bonjour,
Avec outlook j'ai deux problemes :

1. Sur certains contancts, lorsque je cr=E9e une date=20
anniversaire, outlook me le mets dans le calendrier le=20
jour suivant. (Exemple; anniversaire cr=E9=E9 le 7 juin, il le=20
met en date du 8 juin)

2. J'ai un contact dont la date d'anniversaire n'est pas=20
pr=E9sente dans l'agenda.

Avez vous des solutions svp ???

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Vérifie la configuration de ta time zone sur le système d'exploitation.

Cordialement,
Christophe.

"neibaf" wrote in message
Bonjour,
Avec outlook j'ai deux problemes :

1. Sur certains contancts, lorsque je crée une date
anniversaire, outlook me le mets dans le calendrier le
jour suivant. (Exemple; anniversaire créé le 7 juin, il le
met en date du 8 juin)

2. J'ai un contact dont la date d'anniversaire n'est pas
présente dans l'agenda.

Avez vous des solutions svp ???