pb de compte utilisateur

Naty
Je ne peux installer aucun compte utilisateur, j'ai un=20
virus sur mon ordi avec compte =E0 rebours l'ordinateur va=20
d=E9marrer dans 01.00 minute car C:\\windows\system32
\isass.exe s'est termin=E9 de mani=E8re inattendue. Je suis=20
all=E9e t=E9l=E9charger le patch mais je ne peux pas=20
l'installer car je ne suis pas administratrice de mon=20
ordinateur !!!! Soit dit en passant je suis la seule=20
utilisatrice comment faire ??????????

rolling
Je ne peux installer aucun compte utilisateur, j'ai un
virus sur mon ordi avec compte à rebours l'ordinateur va
démarrer dans 01.00 minute car C:windowssystem32
isass.exe s'est terminé de manière inattendue. Je suis
allée télécharger le patch mais je ne peux pas
l'installer car je ne suis pas administratrice de mon
ordinateur !!!! Soit dit en passant je suis la seule
utilisatrice comment faire ??????????

Quand le compte à rebours apparaît, appuie simultanément sur les touches
[Windows]+[R]. Dans la fenêtre, tape:
shutdown -a
et confirme par [Enter]
Va dans le Panneau de configuation - Connections réseau et clique avec
le bouton droit de ta souris sur ta connection internet. Choisis
"Propriétés" et "Avancé". Là, tu coches "Protéger mon ordinateur...".
Ceci fait, va sur:
http://www.secuser.com/antivirus/
pour scanner ton système en ligne. Ensuite va ici:
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe
pour télécharger Spybot que tu installerasa et mettras à jour. Scanne
ton système et vaccine. Refait le scan de Spybot en mode sans échec.
Ensuite rends-toi sur windows Update pour faire les mises à jour
critiques et Service Packs.

--
@+
.rolling.

daniel.torresjean
j'au eu le meme probleme et je l'ai rosolu de la facon
suivante
1- au demarage faire f8 et demare en mode sans echec
puis enlever le fichier issas.exe( ajout -suppression de
programme

2- telecharger sur le site :TELECHARGER .COM l'antivirus
STINGER ce logiciel est tres efficace il ma enleve
deja plusieurs virus loges dans windows systeme

bon courage
a+

.