pb de config et acces nntp sous II6

1 réponse
chris
Bonjour, je dois configurer un serveur de news sous ii6 et windows 2003
serveur
J'en avais dejà configuré un sou ii5 sans soucis
je cree mes groupes sans pb mais depuis le client outllook je peux lister
les groupes de discussion mais n'ai pas acces au contenu et ne peut poster
par contre je peux le faire sur les groupes systemes de controle.

err 480 logon required code 800cca4
je suis en controleur nt4 le serveur 2003 est en membre

Merçi pour vos idées

1 réponse

jbongran
chris wrote:
Bonjour, je dois configurer un serveur de news sous ii6 et windows
2003 serveur
J'en avais dejà configuré un sou ii5 sans soucis
je cree mes groupes sans pb mais depuis le client outllook je peux
lister les groupes de discussion mais n'ai pas acces au contenu et ne
peut poster par contre je peux le faire sur les groupes systemes de
controle.
err 480 logon required code 800cca4
je suis en controleur nt4 le serveur 2003 est en membre

Merçi pour vos idées

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/19e94706-66a9-4b0c-b173-a242692eea7a.mspx