pb de config et acces nntp sous II6

chris
Bonjour, je dois configurer un serveur de news sous ii6 et windows 2003
serveur
J'en avais dejà configuré un sou ii5 sans soucis
je cree mes groupes sans pb mais depuis le client outllook je peux lister
les groupes de discussion mais n'ai pas acces au contenu et ne peut poster
par contre je peux le faire sur les groupes systemes de controle.

err 480 logon required code 800cca4
je suis en controleur nt4 le serveur 2003 est en membre

Merçi pour vos idées

jbongran

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/19e94706-66a9-4b0c-b173-a242692eea7a.mspx