pb de connexion a cause du pare-feu windows

5 réponses
sevfou
voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert) et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il pete les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à tout
ceux qui me repondront

5 réponses

papaye
"sevfou" a écrit dans le message de news:

voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne
marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert) et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il pete
les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à tout
ceux qui me repondront

ça ne vient surement pas du parefeu de windows j'ai une LB et pas de pb

il est en wifi ethernet ou usb ?

sevfou
merci de prendre le temps pour me repondre
ensuite pour ce qui est de sa connexion il a essayé avec la clé wifi et
aussi avec usb c est pareil voila je ne sais plus koi lui répondre

"sevfou" a écrit dans le message de news:

voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne
marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert) et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il pete
les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à tout
ceux qui me repondront

ça ne vient surement pas du parefeu de windows j'ai une LB et pas de pb

il est en wifi ethernet ou usb ?

papaye
"sevfou" a écrit dans le message de news:

merci de prendre le temps pour me repondre
ensuite pour ce qui est de sa connexion il a essayé avec la clé wifi et
aussi avec usb c est pareil voila je ne sais plus koi lui répondre

"sevfou" a écrit dans le message de
news:

voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne
marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il
le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert)
et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il
pete
les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à
tout
ceux qui me repondront

ça ne vient surement pas du parefeu de windows j'ai une LB et pas de pb

il est en wifi ethernet ou usb ?

pour éviter les problèmes la connection ethernet est la meilleure il n'y a
rien à faire, brancher le cable sur la carte réseau et l'autre bout sur la
livebox port rouge
même pas besoin du cd

pour vérifier sa connection (si c'est une inventel) 192.168.1.1 utilisateur
admin mot de passe admin

a mon avis enlever le parefeu est dangereux tout de même.............

papaye
"sevfou" a écrit dans le message de news:

merci de prendre le temps pour me repondre
ensuite pour ce qui est de sa connexion il a essayé avec la clé wifi et
aussi avec usb c est pareil voila je ne sais plus koi lui répondre

"sevfou" a écrit dans le message de
news:

voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne
marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il
le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert)
et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il
pete
les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à
tout
ceux qui me repondront

ça ne vient surement pas du parefeu de windows j'ai une LB et pas de pb

il est en wifi ethernet ou usb ?

tu peux aller voir aussi la-dessus
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp

sevfou
je te remercie je lui dirais tout ça demain je te tiendrai au courant ciao
merci

"sevfou" a écrit dans le message de news:

merci de prendre le temps pour me repondre
ensuite pour ce qui est de sa connexion il a essayé avec la clé wifi et
aussi avec usb c est pareil voila je ne sais plus koi lui répondre

"sevfou" a écrit dans le message de
news:

voila mon bof veut se connecter a internet avec sa live box mais ça ne
marche
pas à cause de son pare-feu windows dans la fenetre pare-feu windows il
le
desactive et dans le centre de securité il est toujours activé (vert)
et à
cause de ça il ne peut pas se connecter (c est la premiere fois) il
pete
les
plombs merci c est urgent!! j'attend des solutions rapidement merci à
tout
ceux qui me repondront

ça ne vient surement pas du parefeu de windows j'ai une LB et pas de pb

il est en wifi ethernet ou usb ?

tu peux aller voir aussi la-dessus
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp