pb de connexion Client Outlook à un serveur Exchange ????

John
Bonjour à tous,

Voila sur un poste en Windows 2000/Office 2000, je n'arrive pas à connecter
le client à mon serveur Exchange 2000 ( message : impossibilite de trouver
une correspondance au nom ...) !!!!

J'ai désinstaller / Réinstaller Office : idem
Le problème est valable sur tous les profils
Sur un autre poste, outlook se connecte correctement ...

Réinstaller la machine est délicat car j'ai une appli spécifique dessus :-)

Merci d'avance de votre aide

John

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Dans la valeur du nom de la Boîte aux lettres lors de la configuration de
ton profil Outlook, as-tu essayé de préciser ton login ou ton alias de
messagerie ?
As-tu essayé également d'ouvrir ta Boîte aux Lettres en OWA pour vérifier
que ta BAL fonctionne bien ?

Cordialement,
Christophe.

:-)