Pb de connexion entre outlook et exchange

imanooo2003
Bonjour,
j'ai un probleme de parametrage de outlook 2002 lors du parametrage je
mentionne le nom du serveur du messagerie et le nom d'utilistaeur mais il y a
un message qui dit qu'il faut verifier qu'on est bien conncter au reseau et
que j'utilise le bon nom du serveurde messagrie. Alors que le poste il est
bien configure cote reseau et c'est le bon nom su serveur de messagerie. j'a
déja utiliser la meme config sur plusieurs poste et ca marche bien.

Savez vous comment resoudre ce pb?

Tekpi
Question bête, as-tu jeté un oeil du côté du dns?
Arrives-tu a faire un ping sur ton serveur, répond t-il?
Quand tu crée ton compte sous Outlook, il y a un bouton (de souvenir)
indiquant que tu peux tester le bon nom et domaine, ça dit quoi si tu click
dessus?

Merci