Pb de connexion et deconnexions intempestives avec ie6 sous XP sp2

Jean-Jacques HOWARD
Bonsoir,
Quand je clique sur connexion ds le lanceur club-internet V5, ie6
(explorateur par défaut), m'ouvre la page d'accueil mais indique
systématiquement "chargement en cours"...cela peut durer + de 10 minutes et
a pour conséquence de générer, 5 fois sur 10, le message suivant :
"iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru"
Ce message intervient généralement qd "chargement en cours" tente
l'ouverture des pages /club-internet.fr/hautdébit/PM/accueil_iframes.phtml
et /club-internet.fr/hautdébit/PM/ctr_index.phtml
Signature de l'erreur :
App name : iexplorer.exe
App version : 6.0.2900.2180
Mod name : ntdll.dll
Mod version : 5.1.2600.2180
offset : 000118d0
Quand je relance Internet explorer, c'est reparti pour "chargement en
cours"...si le chargement va au bout, après x tentatives, je peux alors
accéder à ttes les pages par le menu...et la connexion peut tenir des heures
Que puis-je faire???

Jceel
"Jean-Jacques HOWARD" a écrit dans le message de
[...]
Merci

si tu cliques directement sur IE que se pass t ilL bien sur après avoir
mis ton login et pass

essaye de diminuer le MTU de 20 avec DRTCP sur mon site
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
Bonjour,

Et si tu veux te connecter ailleurs ?

Vire le lanceur de C-I !
(c'est de la M...e comme dirait Jean Pierre Coffe !)

Fais ta configuration manuellement !

Au lieu de mets dans la connexion à
distance....

Serge