Pb de délégation d'agendas/notification de réunion

1 réponse
Nicolas T.
Bonjour,

Voici un résumé de mon problème:

3 personnes (F, G et H) ont délégué leur calendrier à une autre personne, N.

Ce qui se passe n'est pas réciproque, seul H rencontre le problème.

Lorsque F ou G convie des personnes tierces (autre que H) à une réunion, H
reçoit une notification pour

cette dernière (N aussi mais c'est normal car elle gère leur calendrier).

Lorsque N créé une réunion, H reçoit également une notification alors qu'il
n'est pas convoqué.

Et lorsque moi, je créé une réunion (ne conviant pas H) en mettant N en
copie, H reçoit la

notification.

Au niveau Outlook local, j'ai refait à l'identique les délégations sur les
postes de F, G et H puis la connexion aux 3 agendas sur le poste de N.

Sur ce dernier poste, je n'ai vu aucune règle ni d'éléments envoyés
concernant ces notifications.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît??

1 réponse

Nicolas T.
Une idée??

Bonjour,

Voici un résumé de mon problème:

3 personnes (F, G et H) ont délégué leur calendrier à une autre personne, N.

Ce qui se passe n'est pas réciproque, seul H rencontre le problème.

Lorsque F ou G convie des personnes tierces (autre que H) à une réunion, H
reçoit une notification pour

cette dernière (N aussi mais c'est normal car elle gère leur calendrier).

Lorsque N créé une réunion, H reçoit également une notification alors qu'il
n'est pas convoqué.

Et lorsque moi, je créé une réunion (ne conviant pas H) en mettant N en
copie, H reçoit la

notification.

Au niveau Outlook local, j'ai refait à l'identique les délégations sur les
postes de F, G et H puis la connexion aux 3 agendas sur le poste de N.

Sur ce dernier poste, je n'ai vu aucune règle ni d'éléments envoyés
concernant ces notifications.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît??