pb de demarrage de la page wanadoo depuis les derniers correctif de ie

eugene
bonjour =E0 tous
quelqu'un peut il m'aider svp
depuis les dernieres mises =E0 jour pour les securites de=20
ie par l'update de microsoft j'ai :
soit : l'affichage de la page wanadoo =E0 du mal a=20
s'afficher:temps d'attente trop long par rapport avant=20
les mises =E0 jours .
soit : pas d'affichage de la page wanadoo bien que l=E0=20
connection =E0 l'internet soit realise ,et blocage du=20
pc:comme si windows n'arrive pas =E0 effectue le programme=20
et est toujours en attente de l'execution de la tache.
wanadoo m'a fournit un correctif parce qu'il reconnait=20
avoir des pb depuis les mises =E0 jours de ie ,mais aucun=20
resultat correct.A mes demandes suivantes les reponses=20
est de reinstaller mon navigateur?=20
mon pc est sous xp home ,ram est 256mo ,=E0 2.8mhz,disque=20
dur 120go
pour me contacter directement ;toguy.gege@voila.fr
merci d'avances
salutations

Luc
eugene a écrit :
bonjour à tous

Bonjour

quelqu'un peut il m'aider svp
depuis les dernieres mises à jour pour les securites de
ie par l'update de microsoft j'ai :
soit : l'affichage de la page wanadoo à du mal a
s'afficher:temps d'attente trop long par rapport avant
les mises à jours .
soit : pas d'affichage de la page wanadoo bien que là
connection à l'internet soit realise ,et blocage du
pc:comme si windows n'arrive pas à effectue le programme
et est toujours en attente de l'execution de la tache.
wanadoo m'a fournit un correctif parce qu'il reconnait
avoir des pb depuis les mises à jours de ie ,mais aucun
resultat correct.A mes demandes suivantes les reponses
est de reinstaller mon navigateur?
mon pc est sous xp home ,ram est 256mo ,à 2.8mhz,disque
dur 120go
pour me contacter directement ;

À question sur un groupe, réponse sur le groupe...

Vire ce stupide kit de connexion de Wanadoo et fais une connexion à la main
comme tout le monde.
Cherche sur www.faqoe.com , tout y est expliqué

merci d'avances

Padkoi