pb de démarrage de mon imprimante

Claude Moret
Mon imprimante: Canon BJC 4000.
Je ne détermine pas la manip anormale que j'ai due faire pour qu'une demande
d'impression d'un courriel reçu ou une page Internet, nécessite deux minutes
pour l'apparition de la fenêtre "impression". Une nouvelle demande effectuée
ensuite, s'exécute sans pb. Aucune anomalie n'est à signaler pour une
commande d'impression relative à mes propres fichiers.
J'avais 64 Mo de RAM; pensant que la mémoire était devenue un peu juste,
j'ai ajouté une barrette de 128 Mo, sans aucun résultat pour ce pb.
Si un grand chef sioux à une idée sur la cause de cette anomalie, j'en
serais ravi.
Claude Moret

Serge
"Claude Moret" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| j'ai ajouté une barrette de 128 Mo, sans aucun résultat pour ce pb.
| Si un grand chef sioux à une idée sur la cause de cette anomalie, j'en

Bonjour,

J'ai la 4200, et jamais eu aucun souci.....
(ni sous 95, sous 98 SE, et sous XP home)

As tu essayé de la désinstaller, pilote compris et de réinstaller le
tout avec la dernière version du pilote correspondant à ton O.S. ?

Les fichiers que tu as essayé d'imprimer sont lourds ?
(à cette époque très peu de mémoire dans les imprimantes !)

Serge
Claude Moret
J'ai suivi ton conseil de réinstallation du driver et ça marche. Je ne
comprends pas pourquoi, car j'avais bien sûr déjà effectué cette manip sans
résultat
Merci
Claude
44198fd2$0$1149$