Pb de gravure avec Média Player

Philippe M
Bonjour à tous,

J'essaie de graver (pour la 1ere fois) des titres récupérés sur
FnacMusique dont la licence a apparemment été également validée (je peux
les écouter sans problème).

Lorsque je veux lancer la gravure dans WMP, j'obtiens une fenêtre
d'erreur avec le message : "Interface non enregistrée" + 2 boutons
"Fermer" et "Aide sur le Web"

En cliquant sur ce dernier, je suis redirigé sur le site Windows média
ou je peux lire :

You've encountered error message 80040155 while using Windows Media
Player. We are investigating the cause of this error. We will post more
information about this error when it becomes available.

Je suis sous Windows XP Sp2 et les validations sont faites.

Auriez vous une piste ou un conseil?

Merci

Philippe

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://msmvps.com/chrisl/articles/11220.aspx
La parole de Chris Lanier en la matière faisant loi, je ne
rajouterai rien, si ce n'est de t'inviter à suivre ce conseil et à
réinstaller le WMP 10.
Je vais te donner la méthode complète de réinstallation car
Chris ne le dit pas mais quelquefois le système est
récalcitrant -:)))

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher
les mises à jours est cochée}

2-) La suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User"Philippe M" a écrit dans le message denews: Bonjour à tous,>> J'essaie de graver (pour la 1ere fois) des titres récupérés surFnacMusique dont la licence a apparemment été également validée(je peux les écouter sans problème).>> Lorsque je veux lancer la gravure dans WMP, j'obtiens unefenêtre d'erreur avec le message : "Interface non enregistrée" + 2boutons "Fermer" et "Aide sur le Web">> En cliquant sur ce dernier, je suis redirigé sur le site Windowsmédia ou je peux lire :>> You've encountered error message 80040155 while using WindowsMedia Player. We are investigating the cause of this error. Wewill post more information about this error when it becomesavailable.>> Je suis sous Windows XP Sp2 et les validations sont faites.>> Auriez vous une piste ou un conseil?>> Merci>> Philippe>
Philippe M
Claude,

Merci de ta réponse j'ai réinstallé WMP et tout marche maintenant très bien.

@+

Philippe