PB de lecture de fichiers avec FP version 4.0

Brun's
Bonjour,

j'ai un petit probl=E8me d'ouverture avec Windows 98 de mes=20
fichiers JPG.
EN effet, depuis que j'ai install=E9 Front=20
Page "s'approprie le monopole " de tous ces fichier!
C'est =E0 dire que tous mes fichiers JPG qui avant pouvaient=20
s'ouvrir avec Paint, ou un autre programme tr=E9s r=E9pendu de=20
Windows s'ouvre maintenant qu'avec Front Page!!
Donc par exemple quand je souhaite mailer des photos =E0 des=20
amis qui n'ont pas front page, alors il ne peuvent pas=20
ouvrir la piece jointe!
Il doit il y avoir dans front page un onglet pour=20
d=E9activer cette fonction " d'association automatique de=20
tous les fichiers =E0 front page, mais je ne le trouve pas!
Quelqu'un a t'il une id=E9e pour que tous mes fichiers=20
retrouve devant leur nom le " logo" d'un programme windows=20
r=E9pendu et nom pas la fl=E8che bleu de Front page! ( le quel=20
me conseillez vous?? paint, photo =E9ditor, ou windows??)

Merci vivement pour les r=E9ponses,
cordialement,

Brun's

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Une solution : "FrontPage" - "Outils" - "Options" - "Configurer les
Éditeurs" et y modifier ce que tu recherches comme résultats.

Une autre solution (plus délicate) : "Windows" - "Explorer" - "Outils" -
"Options des Dossiers" - "Types de fichiers"

Une autre solution encore : APRES avoir installé FrontPage, installer ou
réinstaller ton programme de traitement d'image habituel, en y activant
l'association aux fichiers JPG.

Salut,
Luc

"Brun's" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un petit problème d'ouverture avec Windows 98 de mes
fichiers JPG.
EN effet, depuis que j'ai installé Front
Page "s'approprie le monopole " de tous ces fichier!
C'est à dire que tous mes fichiers JPG qui avant pouvaient
s'ouvrir avec Paint, ou un autre programme trés répendu de
Windows s'ouvre maintenant qu'avec Front Page!!
Donc par exemple quand je souhaite mailer des photos à des
amis qui n'ont pas front page, alors il ne peuvent pas
ouvrir la piece jointe!
Il doit il y avoir dans front page un onglet pour
déactiver cette fonction " d'association automatique de
tous les fichiers à front page, mais je ne le trouve pas!
Quelqu'un a t'il une idée pour que tous mes fichiers
retrouve devant leur nom le " logo" d'un programme windows
répendu et nom pas la flèche bleu de Front page! ( le quel
me conseillez vous?? paint, photo éditor, ou windows??)

Merci vivement pour les réponses,
cordialement,

Brun's