pb de lettres accentuées avec NS 7.1 version française

1 réponse
Jean-Pierre Lecardonnel
Bonjour,
Je viens de constater que les pages d'Amazon.fr s'affichent avec des
caractères accentués remplacés par des ?. J'ai vérifié le codage des
caractères. Ca semble bien être le bon (Occidental ISO-8859-1).
J'ai par ailleurs reçu une page d'amazon indiquant "votre navigateur
contient un bug". Que penser de tout cela? Tout fonctionnait
correctement avec NS 7.02.
Merci.

1 réponse

Sylvain
Jean-Pierre Lecardonnel a écrit:
Bonjour,
Je viens de constater que les pages d'Amazon.fr s'affichent avec des
caractères accentués remplacés par des ?. J'ai vérifié le codage des
caractères. Ca semble bien être le bon (Occidental ISO-8859-1).
J'ai par ailleurs reçu une page d'amazon indiquant "votre navigateur
contient un bug". Que penser de tout cela? Tout fonctionnait
correctement avec NS 7.02.
Merci.

Chez moi l'affichage des accents est correct.
Par contre l'écoute des extraits avec real ne marche pas :
il faut télécharger uns mise à jour (plugin mp3?) puis real Player se
plante, bref c'est devenu une mxxxx. Ils feraient mieux de faire du mp3
directement, winamp marche impec.