pb de liaisons

Jean Louis
Bonjour =E0 tous,

j'ai depuis peux sur de nombreux poste de travail les=20
message d'erreur ci dessous sur word et excel du pack=20
office XP.
Les stations sont sous win2000 avec SP4.

le message est le suivant:

"Impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible=20
d'=E9tablir des liaison =E0 ce document =E0 partir d'autres=20
documents"

Merci =E0 tous pour votre aide.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Ce type de message peut être dû au niveau de sécurité de votre anti-virus.
En possédez-vous un ? Si oui, lequel ?

--
Céline CHARBONNIER

"Jean Louis" a écrit dans le message
de news: 5cda01c42dcd$c68f4440$
Bonjour à tous,

[...]

d'établir des liaison à ce document à partir d'autres
documents"

Merci à tous pour votre aide.
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;328613

[...]

Jean Louis
Bonjour,

Merci à toutes les deux pour vos infos, effectivement nous
utilisons Norton antivirus sur les poste de travail.
J'effectue ce que préconise la technote et vous tien au
courant.
Merci encore.
Cordialement,
Jean

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=KB;FR;328613

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Jean Louis
Bonjour,

Malheureusement cela ne concerne que les versions
2000,2001 ect.

Nous utilisons la version corporate et la solution
préconisé ne fonctionne pas sur cette édition.
Cordialement,

Jean
[...]

Céline CHARBONNIER
Si vous ne trouvez pas officeav.dll, essayez la manipulation suivante:
démarrer, exécuter
winword /r

--
Céline CHARBONNIER