Pb de liaisons indésirables

Chadenet
Bonjour,

J'ai recopié à l'aide d'une clé USB un fichier Excel sur un autre ordinateur
mais le fichier recopié fait apparaître des liaisons dont je ne veux pas et
que j'avais supprimées une par une sur le fichier que j'ai copié et voici
qu'elles apparaissent de nouveau sur la copie. Comment faire pour les
supprimer ? Merci d'avance

Ricky
Bonjour *Chadenet*

Edition / Liaisons / Rompre les liaisons

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Pierre Fauconnier
Bonjour

Si tu es en XL2000, oublie la solution de Ricky.

Tu dois essayer de faire pointer les liaisons sur le fichier actif.
Autre solution, scanner tes feuilles à la recherche des liaisons et les
supprimer. Pense que tes liaisons peuvent venir de plages nommées ou de noms
créés. Il faut donc également, feuille à feuille, parcourir la liste des
noms dans Insertion/Noms/Définir...
Il y a moyen de créer la liste des noms par VBA...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe