Pb de licence TSE temporaire avec un poste Win98

News.wanadoo
Après avoir installer mon serveur de licence TSE et déclaré 5 licences
d'accés client dument achetées et déclarées mon poste Windows 98 ne peut
plus se connecter au bout de 3 mois de fonctionnement.
Il est vu comme temporaire dans le gestionnaire de licence TSE.
Que dois je faire pour rétablir la connexion et la rendre permanente?

O.B. [MVP]
Bonjour News.wanadoo,
etait ru bien en SP3 minimum avant de declarer Tes licences ?

plus d'info sur le fonctionnement du gestionnaire de licences :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;287687

News.wanadoo a ecrit dans son message
%23$006Y$ :
[...]

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

Eric PERROMAT
Bonjour
Si c'est du Windows 2000 comme le dit OB, SP3 minimum, personnellement je
conseille le SP4.
Si c'est 2000 tjrs, tu as donc installé ton serveur de licence sur un
controleur de domaine ...
Tu l'as activé
Tu as déclaré tes CALS TSE ...
Est ce que tout est fait ?

Ensuite fais un tour sur mon site il y a pas mal de lien et d'info sur TSE.
Er en particulier
http://support.microsoft.com/?kbid7614
qui te permet de supprimer un licence (temporaire ou non donc attention) sur
un client RDP

--
Cordialement
Eric