Pb de licences TSE

Exploit
Salut à tous,

J'ai un serveur Small Business 2003 et un serveur TSE Windows 2000. J'ai
installé le gestionnaire de licences TSE sous W2003SBS et j'ai déclaré mes
quatres licences CAL (par device).

Le soucis c'est que j'ai deux licences utilisées l'une par le serveur 2003
et l'autre par un PC qui ne se connectera plus jamais et par ailleurs un PC
qui se voit refuser l'accès (alors que normalement j'ai quatre licences et
trois seulement attribuées sur mon serveur).

Comment faire pour connaitre le nombre de licences TSE installées ? et
comment faier pour révoquer une licence et pour l'attribuer à un autre poste
?

Laurent Falguiere
--
"Exploit" a écrit dans le message de news:
%
[...]

dans le gestionnaire des licences Terminal Server (Outils d'administration)

comment faier pour révoquer une licence et pour l'attribuer à un autre
poste ?

la révocation par l'administrateur n'est pas possible... La licence est
attribuée pour une durée variable entre 52 et 89 jours... elle redeviendra
disponible au dela de cette date si le poste ne l'utilise plus...

Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr