Pb de lien entre Windows 2000 serveur et exchange 2000 SP3

HBO
Bonjour,
Je crée des utilisateurs sous l'active directory et leurs boites aux
lettres associées sur 1 seul serveur. Je me rend compte depuis 2 semaines
que les nouvelles boites crées ne sont pas visibles sous le gestionnaire
système d'exchange. Par contre la création de la BAL est visible sous
l'active directory
Aurriez-vous une idée sur le sujet ? Comment rétablir la synchro ?
Merci d'avance

HBO

Ludovik DOPIERALA
Il me semble que la boite n'est pas créée de suite sous Exchange ... si tu
envoies un mail de type bienvenu ça force la création...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

HBO
Merci pour la réponse cela fonctionne enfin !

HBO

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news: