pb de menu mal réinitialisé en sortie de prg vba

1 réponse
Alfred WALLACE
Bonjour :-)
un de mes coll=E8gue =E0 utilis=E9 un prog en vba-excel.

Ce programme modifie l'interface, et notament enl=E8ve quelques menus...

comment faire revenir le menu par defaut de excel (c'est excel 2000) ?

Merci
Jos=E9

1 réponse

Garette
Bonjour,

Une solution consiste à renommer le fichier Excel10.xlb (ou équivalent) qui
se trouve dans
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftExcel
Le renommer en Excel10.sos par exemple.
Si les extensions de fichiers (.xlb) n'apparaissent pas, les afficher dans
le menu Outils/Optionsdes dossiers/Affichage :
Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"