pb de message bloqué ds la boite d'envoi

gus
Bonjour,
J'ai un (gros) message bloqué ds la boite d'envoi. Lorsque je veux le
supprimer, Outlook plante. Et lorsque j'ouvre outlook, l'ordinateur rame bcp.
Aussi, lorsque je passe le disque à l'antivirus, il reste bloqué sur :
"identité principale\dossiers locaux\boite d'envoi". Je ne trouve pas ce
chemin sur le disque afin de supprimer ce message.
Quelqu'un pourrait me dire comment suppr. ce message?

Ayrton [ASC]
Bonjour *gus*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

Outils/Options/Maintenance/Dossiers de stockage ; là tu auras le chemin où
sont stockés tes dbx ; copie cette ligne et fais Demarrer/Executer; colle
dedans ce que tu viens de copier puis OK ; tu es dans le repertoire de
stockage ; et là, essaie de supprimer Boite d' Envoi .Elle sera recrée à la
prochaine ouverture d' OE
Bien entendu, tu fais cela avec OE *fermé* ;-)

Reviens nous dire

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
Date : Le 02/06/2005

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
gus nous écrit:
[...]
--»faqOE bien sûr = «

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/t.htm

J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un message trop gros, que faire ?
FAQ et astuces tirées du news-group d'OUTLOOK EXPRESS. »
et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Date : Le 02/06/2005

Re à tous :-D Sur son post
:,
gus joyeux s'exclame:
SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et
Merci du retour ;-) ns t'avons répondu en choeur..mais le serveur

d'Auvervilliers a dégaîné plus vite que celui de Montpellier lol rofl
naturel :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Ayrton [ASC]
Bonjour *gus*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et
Gus

Nous sommes content pour toi Gus ! !
Et merci du feedback !

Bonne soirée

--
@+
Date : Le 02/06/2005

Ayrton [ASC]
Bonjour **
Dans ton message de news:OD4a$,
Tu as pensé très fort :-(*)

Re à tous :-D Sur son post
,
[...]

Pour une fois que celui d' Aubervilliers n'est pas à la traîne ! ! ! rofl

--
@+
Date : Le 02/06/2005