pb de message bloqué ds la boite d'envoi

6 réponses
gus
Bonjour,
J'ai un (gros) message bloqué ds la boite d'envoi. Lorsque je veux le
supprimer, Outlook plante. Et lorsque j'ouvre outlook, l'ordinateur rame bcp.
Aussi, lorsque je passe le disque à l'antivirus, il reste bloqué sur :
"identité principale\dossiers locaux\boite d'envoi". Je ne trouve pas ce
chemin sur le disque afin de supprimer ce message.
Quelqu'un pourrait me dire comment suppr. ce message?
Merci

6 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *gus*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour,
J'ai un (gros) message bloqué ds la boite d'envoi. Lorsque je veux le
supprimer, Outlook plante. Et lorsque j'ouvre outlook, l'ordinateur
rame bcp. Aussi, lorsque je passe le disque à l'antivirus, il reste
bloqué sur : "identité principaledossiers locauxboite d'envoi". Je
ne trouve pas ce chemin sur le disque afin de supprimer ce message.
Quelqu'un pourrait me dire comment suppr. ce message?

Outils/Options/Maintenance/Dossiers de stockage ; là tu auras le chemin où
sont stockés tes dbx ; copie cette ligne et fais Demarrer/Executer; colle
dedans ce que tu viens de copier puis OK ; tu es dans le repertoire de
stockage ; et là, essaie de supprimer Boite d' Envoi .Elle sera recrée à la
prochaine ouverture d' OE
Bien entendu, tu fais cela avec OE *fermé* ;-)

Reviens nous dire

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 02/06/2005

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
gus nous écrit:
Bonjour,
J'ai un (gros) message bloqué ds la boite d'envoi. Lorsque je veux le
supprimer, Outlook plante. Et lorsque j'ouvre outlook, l'ordinateur
rame bcp. Aussi, lorsque je passe le disque à l'antivirus, il reste
bloqué sur : "identité principaledossiers locauxboite d'envoi". Je
ne trouve pas ce chemin sur le disque afin de supprimer ce message.
Quelqu'un pourrait me dire comment suppr. ce message?
--»faqOE bien sûr = «

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/t.htm

J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un message trop gros, que faire ?
FAQ et astuces tirées du news-group d'OUTLOOK EXPRESS. »
et dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

gus
SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et
Gus

Bonjour *gus*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour,
J'ai un (gros) message bloqué ds la boite d'envoi. Lorsque je veux le
supprimer, Outlook plante. Et lorsque j'ouvre outlook, l'ordinateur
rame bcp. Aussi, lorsque je passe le disque à l'antivirus, il reste
bloqué sur : "identité principaledossiers locauxboite d'envoi". Je
ne trouve pas ce chemin sur le disque afin de supprimer ce message.
Quelqu'un pourrait me dire comment suppr. ce message?

Outils/Options/Maintenance/Dossiers de stockage ; là tu auras le chemin où
sont stockés tes dbx ; copie cette ligne et fais Demarrer/Executer; colle
dedans ce que tu viens de copier puis OK ; tu es dans le repertoire de
stockage ; et là, essaie de supprimer Boite d' Envoi .Elle sera recrée à la
prochaine ouverture d' OE
Bien entendu, tu fais cela avec OE *fermé* ;-)

Reviens nous dire

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 02/06/2005

j
Re à tous :-D Sur son post
:,
gus joyeux s'exclame:
SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et
Merci du retour ;-) ns t'avons répondu en choeur..mais le serveur

d'Auvervilliers a dégaîné plus vite que celui de Montpellier lol rofl
naturel :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Ayrton [ASC]
Bonjour *gus*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et
Gus

Nous sommes content pour toi Gus ! !
Et merci du feedback !

Bonne soirée

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 02/06/2005

Ayrton [ASC]
Bonjour **
Dans ton message de news:OD4a$,
Tu as pensé très fort :-(*)

Re à tous :-D Sur son post
,
gus joyeux s'exclame:

SUPER !!!!!
Ca marche, merci bcp à Ayrton et

Merci du retour ;-) ns t'avons répondu en choeur..mais le serveur
d'Auvervilliers a dégaîné plus vite que celui de Montpellier lol rofl
naturel :o)

Pour une fois que celui d' Aubervilliers n'est pas à la traîne ! ! ! rofl

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Date : Le 02/06/2005