pb de mise a jour avec Avast

6 réponses
Milou
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu il a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas le
serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement. De
plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

6 réponses

Florent Clairambault
regarde ton fichier hosts dans C:windowshosts

Au pire ajoute un serveur DNS arbitraire pour tester : 213.186.41.133

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qbu9$r5j$
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu il
a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas le
serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement. De
plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

eric
Milou a exposé le 16/04/2005 :
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu il a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas le
serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement. De
plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.

po plutôt un probleme de firewall avec avast...?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Milou
Bponjour

Ouij ai hosts dans mon fichier mais je fais quoi apres ??
merci

"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news:4260ca97$0$22184$
regarde ton fichier hosts dans C:windowshosts

Au pire ajoute un serveur DNS arbitraire pour tester : 213.186.41.133

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qbu9$r5j$
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu
il

a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas
le

serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement.
De

plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

Florent Clairambault
Bah, tu regardes juste si y'a pas de serveurs à l'intérieur...

Normalement, il doit être vide... [ ou contenir localhost 127.0.0.1]

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qtvj$g36$
Bponjour

Ouij ai hosts dans mon fichier mais je fais quoi apres ??
merci

"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news:4260ca97$0$22184$
regarde ton fichier hosts dans C:windowshosts

Au pire ajoute un serveur DNS arbitraire pour tester : 213.186.41.133

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qbu9$r5j$
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu
il

a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas
le

serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement.
De

plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

milou
Bah, tu regardes juste si y'a pas de serveurs à l'intérieur...

Normalement, il doit être vide... [ ou contenir localhost 127.0.0.1]

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qtvj$g36$

Bponjour

Ouij ai hosts dans mon fichier mais je fais quoi apres ??
merci

"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news:4260ca97$0$22184$

regarde ton fichier hosts dans C:windowshosts

Au pire ajoute un serveur DNS arbitraire pour tester : 213.186.41.133

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qbu9$r5j$

Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu

il

a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas

le

serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement.

De

plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

ca y est ca marche mereci à tous!!

milou
Bah, tu regardes juste si y'a pas de serveurs à l'intérieur...

Normalement, il doit être vide... [ ou contenir localhost 127.0.0.1]

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qtvj$g36$

Bponjour

Ouij ai hosts dans mon fichier mais je fais quoi apres ??
merci

"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news:4260ca97$0$22184$

regarde ton fichier hosts dans C:windowshosts

Au pire ajoute un serveur DNS arbitraire pour tester : 213.186.41.133

Florent
"Milou" a écrit dans le message de news:
d3qbu9$r5j$

Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu

il

a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas

le

serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement.

De

plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

ca y est ca marche merci à tous!!