pb de mise a jour avec Avast

Milou
Bonjour,

Après bien des déboires avec norton je l ai supprimé.
Donc j ai installé avast, mais la gros pb aussi. Jai bien mis la clé qu il a
accepté, mais au moment de la mise à jour il me dit qu il ne trouve pas le
serveur de maj bien que mon adsl et mon fai fonctionnent parfaitement. De
plus impossible de télécharger les groupes de news sur outlook express.
Qui pourrait m aider ?
Cordialement
.

eric
Milou a exposé le 16/04/2005 :
[...]

po plutôt un probleme de firewall avec avast...?

--
@+
ERIC

Milou
Bponjour

Ouij ai hosts dans mon fichier mais je fais quoi apres ??
merci

"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news:4260ca97$0$22184$
[...]

milou
[...]

[...]