pb de mise à jour de fichier excel 5 ( oui, j'ai bien dit excel 5)

clotarn
bonsoir, les eventuels noctambules

un de mes petits problemes est le suivant :
j'ai un fichier excel avec une dizaine d'onglets et des modules (
excel 5 sous NT4 en réseau)
je modifie le fichier de temps en temps pour qu'il soit plus
ergonomique mais je le partage avec d'autres, (heu, je leur envoie mon
fichier par intranet, pour qu'il l'utilisent dans leur bureaux
respectifs).

Sur le modèle de base que j'ai créé, les autres n'ont eu qu'à modifier
deux onglets pour les adapter à leur personnel et à leur bureau .

Comment ( sous excel 5 je répète) mettre à jour leur classeur avec ma
nouvelle mouture sans perdre les 2 onglets personnels propres à leurs
services et sans que les modules ou les macros ne fassent référence à
mon classeur à moi ?

une idée ? cela m'aiderait énormément.
là je coince

Jeepy
Si j'ai bien compris...

Il y a la possibilité d'enregistrer un fichier Excel sous une forme
compatible avec des versions d'Excel plus anciennes. Il ajoute ce qu'il faut
pour qu'il tourne sous la version antérieure.

"claudine du sud ouest" a écrit dans le message de
[...]

clotarn
helas, j'ai testé puisque une de mes machine tourne sous 97 mais si je
vais plus haut ( je veux dire excel 2000 ou XP) j'ai "certaines macros
ne pourront tourner" ou un truc dans ce genre

merci de la réponse quand meme

je viens juste de trouver comment répondre au groupe, ouf, ca fait un
mois que je cherchais avec forte agent ( lol)