Pb de navigateur - Mozilla/IE

33 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai un petit problème qui est apparu récemment sans que je n'ai rien
modifié : lorsque je veux accéder à mon site avec Mozilla 1.7.8 par
l'adresse redirigée www.amsg.asso.fr je bloque (Service Temporarily
Unavailable) par contre avec Internet Explorer, ça passe. Si je rentre
l'adresse complète en http:// ça passe aussi avec les 2 navigateurs.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
XPpro - cable / numéricable

10 réponses

1 2 3 4
dominique
Patrick a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème qui est apparu récemment sans que je n'ai rien
modifié : lorsque je veux accéder à mon site avec Mozilla 1.7.8 par
l'adresse redirigée www.amsg.asso.fr je bloque

Depuis FF 1.0.4 :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to
maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

???
Dominique
Will
Le 06/25/2005 11:10 AM (à peu de choses près), Patrick a intelligemment dit...
J'ai un petit problème qui est apparu récemment sans que je n'ai rien
modifié : lorsque je veux accéder à mon site avec Mozilla 1.7.8 par
l'adresse redirigée www.amsg.asso.fr je bloque (Service Temporarily
Unavailable) par contre avec Internet Explorer, ça passe. Si je rentre
l'adresse complète en http:// ça passe aussi avec les 2 navigateurs.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

au hasard : IE t'affiche une vieille page sans redemander au serveur... t'as
essayé de rafraichir (ça doit surement être F5) ?

--
Will
Patrick
>
au hasard : IE t'affiche une vieille page sans redemander au serveur...
t'as essayé de rafraichir (ça doit surement être F5) ?

Salut,
Non, c'est pas une page en stock, il y a autre chose
Je suis sur F6-SP2
Patrick
>
Depuis FF 1.0.4 :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to
maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

???
Dominique

Salut
??
Patrick
> Depuis FF 1.0.4 :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to
maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

???
Dominique

Salut,
??
pascal
Patrick wrote:

au hasard : IE t'affiche une vieille page sans redemander au
serveur... t'as essayé de rafraichir (ça doit surement être F5) ?

Salut,
Non, c'est pas une page en stock, il y a autre chose
Je suis sur F6-SP2

la vrai adresse :
http://perso.numericable.fr/~ppanossian05/amsg/

déconne avec tous les navigateurs

Pascal
Patrick
>
ah ?
à part que c'est pas aux normes du w3c, ça ne plante pas chez moi (w2k
sp4, ie 6 sp1, ff 1.0.4 fr).

Salut,
Comme je le disais plus haut, avec IE ça fonctionne, et avec Mozilla il
faut la "vraie adresse", au boulot j'ai Mozilla 1.6 et ça fonctionne
aussi avec www,
Will
Le 06/25/2005 04:17 PM (à peu de choses près), pascal a intelligemment dit...
la vrai adresse :
http://perso.numericable.fr/~ppanossian05/amsg/

déconne avec tous les navigateurs

je pense qu'ils ont en fait des problèmes avec leur serveur : maintenant ça
fonctionne (et l'adresse donnée par Patrick dans son premier message aussi),
avec mon Firefox.

--
Will
pascal
Patrick wrote:

ah ?
à part que c'est pas aux normes du w3c, ça ne plante pas chez moi (w2k
sp4, ie 6 sp1, ff 1.0.4 fr).

Salut,
Comme je le disais plus haut, avec IE ça fonctionne, et avec Mozilla il
faut la "vraie adresse", au boulot j'ai Mozilla 1.6 et ça fonctionne
aussi avec www,

non, ça déconne avec TOUS les navigateurs, IE inclus c'est le principe
même d'une erreur serveur.

http://pascal.chevrel.free.fr/temp/bugIE.png

Pascal
Michel Doucet
> Patrick wrote:

non, ça déconne avec TOUS les navigateurs, IE inclus c'est le principe
même d'une erreur serveur.

http://pascal.chevrel.free.fr/temp/bugIE.png

Pascal

... ca passe chez moi avec FF 1.04 ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
1 2 3 4