Pb de nouveau document Office

Otra
Bonjour,

lorsque j'utilise la fonction "nouveau document office" du gestionnaire
office ou du menu démarrer, quand je choisi des modèles word ou excel (j'en
ai essayé plusieurs de chaque dans des catégories différentes), l'appli ne
se lance pas. par contre powerpoint et access ça marche.
si word est déja ouvert, je peux ouvrir un modèle avec la fonction "nouveau
document office".
en plus de ça, apres avoir fait plusieurs tentatives d'ouverture
infructueuses, dans mon gestionnaire de taches, j'ai plein de OSA.EXE qui
tournent.
j'ai essayé une réparation Office mais c'est pareil.
ça ne tient pas à priori au profil utilisateur puisque avec un nouveau
profil (ouverture de session par un compte qui n'a pas de profil local) j'ai
le même problème.

versions:
Win XP Pro + SP1
Office XP Pro + SP3
Domaine AD 2K
Les profils ne sont pas itinérants.

merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Peut être que les fichiers .dot et les .xlt ne sont pas associés
respectivement à Word et Excel. Commence par vérifier cela.

Circé
http://faqword.free.fr

Otra vient de nous annoncer :
[...]

Otra
Il existe bien une association entre les les .dot et les .xlt,
respectivement avec Word et Excel, on voit également dans les propriétés du
fichier "Document vide" dans la fenêtre nouveau document office, Normal.dot
se situant bien dans le répertoire Modèles du profil utilisateur et à ouvrir
avec Word.

si je vais chercher normal.dot par explorateur, il s'ouvre correctement avec
word, pareil si je lance le raccourci word du menu démarrer ça marche.

une idée?

j'ai fait une réparation Office en choisissant ré-installer.