Pb de partage entre un PC sous XP Pro et une imprimante partagée par un poste Windows 98

HD
Bonjour,

Nous avons une imprimante laser couleur Lexmark qui est partagée par le
biais d'un ancien poste Windows 98. Les PC sous Windows 98 y accède
facilement mais nous avons un poste sous Windows XP Pro qui lui n'arrive pas
à imprimer dessus. Lorsque je double clique sur l'imprimante j'ai la fenêtre
de spool qui s'ouvre au bout de plusieurs secondes et si je veut aller dans
les propriétés de l'imprimante à partir du PC sous XP Pro là ça met 1 à 2
minutes à s'ouvrir...

Nous sommes en réseau avec un serveur W2k. Tous les PC sont sur un Domaine.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

HD
J'ai trouvé... C'est un bug de XP (on ne peut qu'appelé ça comme ça)....

Voici l'info Microsoft pour résoudre le problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;q280821

Chez Krosoft ils disent que le problème se pose avec Word alors qu'en fait
c'est général... Ils aiment bien minimiser leurs bugs...
--
@+
HD