Pb de partage entre un PC sous XP Pro et une imprimante partagée par un poste Windows 98

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous avons une imprimante laser couleur Lexmark qui est partagée par le
biais d'un ancien poste Windows 98. Les PC sous Windows 98 y accède
facilement mais nous avons un poste sous Windows XP Pro qui lui n'arrive pas
à imprimer dessus. Lorsque je double clique sur l'imprimante j'ai la fenêtre
de spool qui s'ouvre au bout de plusieurs secondes et si je veut aller dans
les propriétés de l'imprimante à partir du PC sous XP Pro là ça met 1 à 2
minutes à s'ouvrir...

Nous sommes en réseau avec un serveur W2k. Tous les PC sont sur un Domaine.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

HD
J'ai trouvé... C'est un bug de XP (on ne peut qu'appelé ça comme ça)....

Voici l'info Microsoft pour résoudre le problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;q280821

Chez Krosoft ils disent que le problème se pose avec Word alors qu'en fait
c'est général... Ils aiment bien minimiser leurs bugs...
--
@+
HD