Pb de partitions et SQL

Tatal
bonjour,

j'ai un soucis sur une install d'SQL 2000
j'ai un joli serveur, avec 4 disk de 36go en Raid 5
si je fait mon petit calcul cela me fait 3 x 36 =3D 108 go
il n'y a qu'un seul disque logique de d=E9fini donc de 100go
2 partitions un C de 20 go et un E de 80 go (le lecteur CD est en D)

j'ai fait plusieurs tentatives d'installation des prg sur le C
et des donn=E9es sur le e:
l'installation se d=E9roule plutot bien jusqu'=E0 l'activation des bases=20
avec les param=E8tres de serveur que j'ai d=E9fini
et l=E0, ca plante
j'ai trouv=E9 dans le r=E9pertoire LOG, un fichier error, dans lequel il=20
m'indiquait que le chemin d'acc=E8s au fichier e:\......tempdb n'etait pas=
=20
bon

j'ai desinstall=E9 et r=E9install=E9 le tout sur le c:\ (prg et data)
fin d'installation ok
lorsque je vais dans l'enterprise manager pour cr=E9er mes bases sur le e:
je n'ai pas acc=E8s au e:\ dans l'emplacement des bases, je ne vois que le=
=20
c:\
je ne vois meme pas les autres lecteurs mapp=E9s
j'y comprends rien, et ne comprends pas pourquoi il me fait cel=E0
j'ai deja fait des dizaines d'install avec ce profil de disque et je=20
n'ai jamais eu de probl=E8me

j'ai eu un message d'erreur r=E9f=E9renc=E9 chez M$
Error: 823, Severity: 24, State: 6
ils parlent de pb disk, ou de droits (je suis admin du domaine)
pas de pb sur les disks non plus

HELP ME

QUICK

merci

--=20

May the madness be with you ...

MDC
Personne n'a d'idée sur le pourquoi je ne vois pas mon disque E:, dans EM
c'est quand meme pas normal ..... :-/

"Tatal" a écrit dans le message de
bonjour,

j'ai un soucis sur une install d'SQL 2000
j'ai un joli serveur, avec 4 disk de 36go en Raid 5
si je fait mon petit calcul cela me fait 3 x 36 = 108 go
il n'y a qu'un seul disque logique de défini donc de 100go
2 partitions un C de 20 go et un E de 80 go (le lecteur CD est en D)

j'ai fait plusieurs tentatives d'installation des prg sur le C
et des données sur le e:
l'installation se déroule plutot bien jusqu'à l'activation des bases
avec les paramètres de serveur que j'ai défini
et là, ca plante
j'ai trouvé dans le répertoire LOG, un fichier error, dans lequel il
m'indiquait que le chemin d'accès au fichier e:......tempdb n'etait pas
bon

j'ai desinstallé et réinstallé le tout sur le c: (prg et data)
fin d'installation ok
lorsque je vais dans l'enterprise manager pour créer mes bases sur le e:
je n'ai pas accès au e: dans l'emplacement des bases, je ne vois que le
c:
je ne vois meme pas les autres lecteurs mappés
j'y comprends rien, et ne comprends pas pourquoi il me fait celà
j'ai deja fait des dizaines d'install avec ce profil de disque et je
n'ai jamais eu de problème

j'ai eu un message d'erreur référencé chez M$

--

May the madness be with you ...