Pb de plantage et de boite de réception en vrac

pilou17
Bonjour,

Hier soir, j'ai eu un plantage PC lors de la réception de mes comptes sous
OE 6. Au reboot, toute mon arborescence de dossiers et les mails contenus
dedans ont sauté.

Les fichiers .dbx existent toujours dans mon identitié sur le DD. J'en ai
fait une sauvegarde. Mais j'ai des problèmes pour les restaurer. Le site
www.faqoe.com ne donne pas de solutions.

Donc , connaissez-vous un logiciel ou une méthode qui permet de retrouver
toute mon arborescence et les mails contenus dedans.?

Merci Bcp d'avance

Pilou17

Luc
pilou17 a écrit...

[...]

- Supprime les .dbx à problème (ceux qui ont disparu de l'affichage d'OE) du
dossier de stockage d'OE (garde précieusement la sauvegarde que tu en as
faite)

- Recrée les dossiers locaux correspondants dans OE (respecte strictement le
nom de ces dossiers, par exemple, au fichier Mes mails préférés.dbx doit
correspondre le dossier local 'Mes mails préférés'... mêmes espaces,
accents, majuscules...)

- Sélectionne chacun de ces dossiers locaux nouvellement crées (important,
c'est pour obliger OE à créer les .dbx correspondants)

- Ferme OE

- Recolle les .dbx sauvegardés dans le dossier de stockage d'OE (une alerte
doit te prévenir que chacun des fichiers existe encore, normal, accepte
l'écrasement)

- Ouvre OE... normalement, tu dois retrouver tes messages à leurs places.

Merci Bcp d'avance

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour pilou17,

[...]

Il y avait ça :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

mais si un fichier .dbx (notamment le "folders.dbx") est corrompu, tu
perdras effectivement l'arborescence de tes fichiers.

--
@+
Paskal (MVP)