Pb de reception CSAT

6 réponses
jrt
Bonjour,

il y a une heure suite à un orage, j'ai perdu le signal de CSAT. Est ce que
quelqu'un a rencontré le meme Pb?

je suis situé au Mans.

merci de vos réponses.

6 réponses

Ausene Surpin Satellite
si c'est revenu, c'est normal

--

S.
"jrt" a écrit dans le message de news:
44c7a53e$0$7764$
Bonjour,

il y a une heure suite à un orage, j'ai perdu le signal de CSAT. Est ce
que quelqu'un a rencontré le meme Pb?

je suis situé au Mans.

merci de vos réponses.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1360 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
jrt
pour ce qui me concerne, c'est toujours pas revenu.

Je n'ai toujours pas de signal; est ce que par hasard celà n'aurait pas
provoqué une disjonction et si oui ou?

"Ausene Surpin Satellite" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 44c7aecb$0$23137$
si c'est revenu, c'est normal

--

S.
"jrt" a écrit dans le message de news:
44c7a53e$0$7764$
Bonjour,

il y a une heure suite à un orage, j'ai perdu le signal de CSAT. Est ce
que quelqu'un a rencontré le meme Pb?

je suis situé au Mans.

merci de vos réponses.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1360 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

Ausene Surpin Satellite
peutetre que la tete a pris l'eau

--

S.
"jrt" a écrit dans le message de news:
44c7b5d9$0$7762$
pour ce qui me concerne, c'est toujours pas revenu.

Je n'ai toujours pas de signal; est ce que par hasard celà n'aurait pas
provoqué une disjonction et si oui ou?

"Ausene Surpin Satellite" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 44c7aecb$0$23137$
si c'est revenu, c'est normal

--

S.
"jrt" a écrit dans le message de news:
44c7a53e$0$7764$
Bonjour,

il y a une heure suite à un orage, j'ai perdu le signal de CSAT. Est ce
que quelqu'un a rencontré le meme Pb?

je suis situé au Mans.

merci de vos réponses.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1360 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1360 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
cartomi
Ausene Surpin Satellite a couché sur son écran :
peutetre que la tete a pris l'eau

ou qu'un coup de vent a décalé la parabole...

--
amicalement
jrt
J'ai fait venir le technicien qui m'indique qu'il s'agit de la lnb
défectueuse de marque ALPS fournie en son temps (4 ans) avec l'abonnement à
CSAT. N'en n'ayant pas eu l'usage, la maison était équipée, j''avais remisé
l'ensemble dans un plastique au sous sol du garage. Depuis ayant fait
construire, le technicien sur ma demande l'a installée avec une mise en
garde sur la fiabilité de la lnb; j'aurais du l'écouter. Résultat
acquisition d'une nouvelle tete(sharp) et frais de déplacement seulement du
fait de la récente installation (1 mois).

Je ne pensais pas qu'une lnb était aussi fragile.

"cartomi" <@> a écrit dans le message de news:

Ausene Surpin Satellite a couché sur son écran :
peutetre que la tete a pris l'eau

ou qu'un coup de vent a décalé la parabole...

--
amicalement

Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 Jul 2006 13:35:24 +0200, "jrt"
wrote:

J'ai fait venir le technicien qui m'indique qu'il s'agit de la lnb
défectueuse de marque ALPS fournie en son temps (4 ans) avec l'abonnement à
CSAT. N'en n'ayant pas eu l'usage, la maison était équipée, j''avais remisé
l'ensemble dans un plastique au sous sol du garage. Depuis ayant fait
construire, le technicien sur ma demande l'a installée avec une mise en
garde sur la fiabilité de la lnb; j'aurais du l'écouter. Résultat
acquisition d'une nouvelle tete(sharp) et frais de déplacement seulement du
fait de la récente installation (1 mois).

Je ne pensais pas qu'une lnb était aussi fragile.

Ce n'est pas une généralité, j'ai un LNB qui est en place depuis 1998
! Je ne pensais pas qu'un LNB pouvait être aussi résistant :-)

J'ai déjà eu entre les mains un ordinateur dont le disque dur a lâché
au bout d'une semaine, sans parler des appareils que l'on sort de leur
emballage et qui ne fonctionnent pas :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud