Pb de reception de message sur microsoft outlook

3 réponses
sophie_soft
LOrs de la récéption des messages (normalement plus que 4) outlook se plante
et ferme aussitôt après avoir affiché un msg d'erreur du type Microsoft
outlook a rencontré une erreur et doit fermer, j'ai reconfiguré le m^m compte
sur outlook express et ca se plante pas par contre j'ai configuré des comptes
différents de plusieurs providers et ca se plante tjs
* après réparation d'outlook >> il se plante tjs
* après desinstallation et reinstallation d'outlook >> il se plante tjs
Merci de votre aide

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi sophie_soft

Le 01/07/2005 09:00 vous avez écrit ceci :
LOrs de la récéption des messages (normalement plus que 4) outlook se plante
et ferme aussitôt après avoir affiché un msg d'erreur du type Microsoft
outlook a rencontré une erreur et doit fermer, j'ai reconfiguré le m^m compte
sur outlook express et ca se plante pas par contre j'ai configuré des comptes
différents de plusieurs providers et ca se plante tjs
* après réparation d'outlook >> il se plante tjs
* après desinstallation et reinstallation d'outlook >> il se plante tjs

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

sophia_soft
Merci Goubert de ta réponse,

Ce n'est pas un pb de réparation puisque pb persiste après
desinstallation/réinstallation de microsoft outlook tandis qu'en testant
avec autre version 2000 ca fonctionne correctement

y'a t il un lien avec le nomrbe de sessions maximum à ne pas dépasser et
aussi pr les sessiosn locales et réseau est ce quie ca pt avoir un impact
JièL Goubert
Bonjoir(c) sophia_soft

Le 04/07/2005 12:58 vous avez écrit ceci :
Merci Goubert de ta réponse,

Ce n'est pas un pb de réparation puisque pb persiste après
desinstallation/réinstallation de microsoft outlook

La désinstallation/réinstallation ne règle quasiment jamais rien car elle
ne fait que reprendre les paramètres existants !!!

tandis qu'en testant
avec autre version 2000 ca fonctionne correctement

C'est bien pour ça que je vous proposais les solutions de réparations que
visiblement vous n'avez pas essayé ;-)

y'a t il un lien avec le nomrbe de sessions maximum à ne pas dépasser et
aussi pr les sessiosn locales et réseau est ce quie ca pt avoir un impact

Strictement aucun rapport, mais vous pouvez toujours cherchez midi à 14
heure si ça vous chante ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/