Pb de reconnaissance applet java

Raziel Reaver
Salut a tous

Alors voila le sujet qui m'amene sur le forum

j ais commencé un site, ou j ais intégré un panoramique 360°
http://fr.maldoror-web.com/ (attention c' est une maquette, c'est pas fini
et le panoramique n'a rien a voir avec le sujet du site).
jusque la tout va bien! il marche impec sur mon disque dur et sur le site.
mais après plusieurs test chez des amis(et quelques humilliations ) il
semblerait que leurs navigateurs "IE" ne reconnaissent pas l applet java.
Ya t il un plugin java pour IE a télécharger quelque part sur le net?
Et si oui lequel? Comme ca je pourrais faire un lien vers celui ci

J'ais créé mon panoramique avec photovista panorama v3.0 (.jpg, .ivr, .jar
et page html)

Merci d'avance pour vos réponses.

--
=================
Raziel

begin 666 icon_evil.gif
M1TE&.#EA#P`/`,00`$5%1?_J`````/_.`/_)`/Z=`/_]$_^T`/\``/_^D___
MQ_XJ`/YM`Y:6EO_E`/__ZP``````````````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! $``! `+ `````/``\```5I( ! I&B2
MD+F8CY(D@RHRA:$81J /0\&(-4!.1P3T``U PB @ZIJQY"T@:#Z;A()H*4!4
MJ5T!X;"E(A#$LY@LO!*_8]' 27=D1\9K%1LK\:PZ#@)'*$8#!(B(A"@I``>/
+!UHCC(4FDR@A`#L`
`
end

Mat Free
dans <c8gh44$eb5$
[...]

Oui, il faut installer la machine virtuelle java disponible sur
<http://java.com/fr/>.

--
Mat

jfr
Ou la jvm de microsoft : msjavwu_.exe . Elle est normallement inclue dans le
sp1 (et non disponible directement ?!) mais il suffit de faire une recherche
sur google pour trouver les sites qui permettent de la télécharger :
- avantage elle est plus légère que celle de Sun (5 Mo au lieu de 14)
- elle ne supporte pas swing semble-t-il, entre autre...

Quoiqu'il en soit Sun aurait voulu sponsoriser Flash qu'il ne s'y serait
pas pris autrement !!

JF

de news: c8gh44$eb5$