Pb de redémarrage SBS 2003

OdeB
Bonjour,

J'ai un gros souci avec un SBS 2003, depuis quelque jours il demande à
rebooter toutes les 30 minutes, je suis complètement full au niveau des
mises à jour

Quelqu'un a t-il une piste intéressante à me fournir ?

--
Cordialement
OdeB

Michaël THIBAUT
Bonjour,
Cela devient un peu usant ton multipostage !!! T'es pas seul sur terre ....

ON A DÉJA RÉPONDU DIX FOIS A TA QUESTION ....

Je vais t'écrire la solution en majuscule, en espérant qu'avec la taille,
cela sera assez lisible pour que la SOLUTION s'imprime dans ton cerveau:

C'EST NORMAL QUE TON SBS2003 REBOOTE.
SI AU BOUT DE 7 JOURS TON SBS2003 N'A PAS ÉTÉ PROMU EN TANT QUE CONTROLEUR
DE DOMAINE, ALORS IL REBOOTE AUTOMATIQUEMENT TOUTES LES HEURES !

DONC LANCE UN DCPROMO SUR TON SERVEUR, ET IL ARRETERA DE REBOOTER
!!!!!!!!!!!

--
Cordialement,
Michaël

Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

[...]

OdeB
Bande de petits malins, ce serveur est installé depuis 05/04 et il connaît
depuis quelque temps des problèmes de plantage, erreur de début d'après midi
kernel_apc_pending_chering_exit
Loin de moi l'idée de vous déranger, mais je ne trouve pas de solution...
De plus, c'est la première fois que je participe à un forum, un peu
d'indulgence.

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous déranger, mais je ne trouve pas de
solution... De plus, c'est la première fois que je participe à un
forum, un peu d'indulgence.

Alors pas la peine de participer a 8 ou forums, vous avez ce
que vous meritez. L'indulgence on en a qui les gens sont aussi
patient, de plus les forums de news ce n'est que de l'entraide
entre utilisateurs ce n'est surtout pas un support technique
si vous avez besoin d'un support tehnique prenez contact
avec votre constructeur ou revendeur.
Et si vous avez le temps voici une page interessante sur les
quelques règles a essayer de suivre sur les news groupes
http://support.microsoft.com/gp/regles

--
Cordialement.
GG.

Michaël THIBAUT
Rebonjour !

Faudrait voir à rester poli et respecter les gens qui tentent de vous aider
!!!

"La bande de petits malins", comme vous l'appellé, n'est ni à votre service
exclusif, ni votre toutou !!!

La majorité des personnes sur ces NG sont des professionnels de
l'informatique qui prennent sur leur temps libre! Ils ne sont pas là pour
que vous les méprisiez ....

Comme vous y invite très justement GG, je vous conseille de prendre contact
avec le support, qui moyennant euros trébuchant, se fera un plaisir de
résoudre vos problêmes.

--
Cordialement,
Michaël