PB de régles de gestion

jean marie
Bonjour,

J'essaie de faire une règle de gestion sur mon outlook 2002 (+Exchange 5.5)
afin de rediriger mes mails lorsque je suis absent sur une adresse de type
Laposte.net

Impossible de le faire fonctionner. Les mails ne sont pas transférer.

Si je fais la même manip en indiquant une adresse de boîte interne à
l'entreprise(Boîte exchange) à la place de mon adresse laposte.net, cela
fonctionne.

Quid ??

Merci pour vos idées.

Cordialement,

Jean-Marie

JièL Goubert

[...]

Quand serveur Exchange, il faut demander à l'admin d'autoriser les
sorties automatique (de mémoire)

Lolo, c'est bien ça ? ;-)

Merci pour vos idées.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjour

Jièl bonjour,

Merci pour l'info..... mais je la configure où la sortie automatique ?

Désolé, mais ça c'est du domaine d'Exchange, et moi pas savoir parceque
moi pas avoir d'Exchange ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
Jièl bonjour,

Merci pour l'info..... mais je la configure où la sortie automatique ?

Dans l'admin d'exchange, connexions /Service Messagerie internet
onglet "messagerie internet" [options avancees]
décocher les lignes désactiver les réponses...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4