Pb de réinstallation de Windows XP après échange de disque dur ?

Claude18300
Bonjour,
Apr=E8s =E9change de disque dur, je rencontre les Pbs=20
suivants lors de la
r=E9installation de Windows Xp :
Windows XP install=E9, l'ordi me refuse le CD de "Drivers=20
et Utility. Apr=E8s
plusieurs essais il le prend mais me refuse certains=20
fichiers.
Ensuite, lorsque j'installe un logiciel tel que "STUDIO=20
9", il m'affiche =E0
40 reprises environ le message suivant :
Erreur de CRC : Le fichier C:\program
files\pinnacle\studio\programs\Rescom1280.dll (par=20
exemple) ne correspond
pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant=20
d'installation.
Puis =E9galement des messages du genre :
- Le contr=F4le CRC a =E9chou=E9.
(Ex) "Spark4.hfo n'a pas =E9t=E9 copi=E9 correctement.
Qu'est ce =E0 dire , alors que sur le pr=E9c=E9dent disque=20
dur , ce logiciel
fonctionnait parfaitement.
Merci de votre aide.
Claude

Droopy191
Bonjour,
Après échange de disque dur, je rencontre les Pbs
suivants lors de la
réinstallation de Windows Xp :
Windows XP installé, l'ordi me refuse le CD de "Drivers
et Utility. Après
plusieurs essais il le prend mais me refuse certains
fichiers.
Ensuite, lorsque j'installe un logiciel tel que "STUDIO
9", il m'affiche à
[...]
Puis également des messages du genre :
- Le contrôle CRC a échoué.
(Ex) "Spark4.hfo n'a pas été copié correctement.
Qu'est ce à dire , alors que sur le précédent disque
dur , ce logiciel
fonctionnait parfaitement.
Merci de votre aide.
Claude

Salut,

Ce n'est à priori pas un pb de DD mais plutot de CD.
Ton CD ne serait pas abimé ?
As tu changé de lecteur CD ?

DR