pb de réinstallation des drivers carte mere

francoisref
Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour les drivers de la carte mere abit NF7-S.
Comme le site abit était hs, je suis allé télécharger les drivers en
question sur un autre site.
J'installe, ok. Je redémarre windows 2000 et bloquage a l'ouverture (avant
de rentrer dans quoi que ce soit)
Redémarage sous la derniere bonne config connue. Je rentre. J'efface tous
les drivers nvidia.
Le cd d'origine ne veux plus installer les drivers : l'instal s'arrete sans
rien dire, ni ok, ni erreur ; j'en fais trois ou quatre a la main qd meme
sauf pour 'pci device', je n'ai pas trouvé.
Après avoir télécharger sur clubic les drivers de la carte mère (sur
abit.com, impossible), je tente de réinstaller.
Mais l'install s'arrete en cours de route, sans message, tout comme le cd.
Je ne vois pas de programme de désinstallation nvidia nulle part.

Merci de m'aider

O.B. [MVP]
Bonjour francoisref,

dans son message, francoisref a tapé ceci :
[...]

a tous hasard : pas de virus pas de spyware?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)