Pb de resssources avec Graveur Plextor PX-708A

Sébastien Isaia
Bonjour

J'ai un graveur DVD Plextor PX-708A depuis 3 mois et j'ai un pb gênant à
l'utilisation au niveau des ressources de mon système (W2000)
Que je grave, lise ou copie des fichiers à partir d'un DVD, le graveur me
prend 100% des ressources, et je ne peux plus rien faire en parallèle.

Je pense que ce pb est lié au graveur Plextor, j'ai vu sur Google Group
qu'une autre personne avait exactement la même chose avec un PX-712A.

J'ai mis à jour le driver, rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, une piste pour essayer d'améliorer, je suis bien
sûr preneur...

merci

Sébastien

Tof_25
salut, peut etre voir sur le site du constructeur si une mise à jour du
firmware est dispo ?

a+
christophe
Adrien Huvier
"Sébastien Isaia" wrote in

[...]

Dans le gestionnaire de périphériques
-> Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, Canal IDE principal (ou secondaire selon
où est branché ton graveur), Propriétés, onglet Paramètres avancés

A tous les coups, c'est le mode PIO qui est sélectionné. Choisis DMA et
tout ira beaucoup mieux.

--
Adrien Huvier

Sébastien Isaia
Salut,

ok, c'était effectivement le mode PIO, j'ai changé, je vais tester à
l'utilisation.

Si ça résoud mon pb, je te remercie par avance :-)

Sébastien

"Adrien Huvier" a écrit dans le message de