Pb de synchro Outlook Erreur 0x8018016

daniel.lavocat
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser mon PocketPC Jornada avec mon Outlook
Jornada 568 / W98 / Outlook 98 et ActiveSync 3.07.1 Fr
J'arrive à synchroniser des fichiers mais absolument rien avec Outlook
J'ai une erreur dans le fichier Log : Initialization of SSP 'Microsoft
Outlook' Failed Error 0x8018016

Dans ActiveSync j'ai toujours le message 'attention requise'
mais uniquement avec les synchro Outlook

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa
Merci par avance

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/