pb de téléchargement avec IE6 depuis mise à jour SP1 IE6

Etienne
Je n'arrive plus =E0 t=E9l=E9charger avec IE6 depuis la mise =E0=20
jour SP1 IE6 avec W98SE.
j'ai pratiquement tout essay=E9 : d=E9sinstallation du=20
parefeu, d=E9sactivation de l'antivirus, annulation de la=20
clef de registre suivant support technique dans les=20
extension, d=E9sinstallation des mise =E0 jour et d'IE6 avec=20
r=E9installation sans mise =E0 jour.
nada.
merci de me d=E9panner svp.

technicland
Etienne nous a dit :
annulation de la clef de registre suivant support technique dans les
extension

Bonjour
tu veux parler de ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid“ ?
sinon essaye

Etienne
Les liens que tu as donnés sont en asiatique.
la supression de la clef de registre correspond au support
microsoft ie6 sous W98SE, il s'agit du blocage des
fichiers sur les extensions.
si tu as une astuce pour troujers le pb merci.

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

.

Jceel
Bonjour *Etienne* qui nous a dit
Les liens que tu as donnés sont en asiatique.

n'nporte quoi c'est le site de Lolo un pur Français vivant au Québec ;-(
mets un codage normal
la supression de la clef de registre correspond au support
microsoft ie6 sous W98SE, il s'agit du blocage des
fichiers sur les extensions.
si tu as une astuce pour troujers le pb merci.

c'est valable pour tous les OS

Dis Lolo as tu fait une version coréenne de ton site

rofl

technicland
Etienne nous a dit :
Les liens que tu as donnés sont en asiatique.

bonjour
heu tu as bu quoi ce lien est pas en asiatique
http://www.technicland.com/article.php3?sid“ ?

Laurent
Etienne

Laurent

Etienne
ok le lien fonctionne mais la solution proposé est la même
que le support msIE6.
la suppression de la clef de registre n'y fait rien, il
est impossible de télécharger à partir d'IE.
je n'ai plus non plus la possibilité de télécharger
powerIE6 car le lien fonctionne sous IE6.

si vous avez une autre solution merci d'avance.
Jceel
[...]

je ne vois pas
depuis plus de 2 ans que IE6 SP1 est sorti des dizaines de millions l'ont
utilisé avec Win 98
vérifie quand même dans la sécurité de IE que les téchargements soient bien
autorisés..
j'ai vu ce genre d'ennui avec ZApro ;-( et Norton périmé ;-(
si tu as ces bestioles il faut les desinstaller ..pas désactiver.. et
reinstaller ensuite.....si tu a cette cochonceté de Norton il faut le
desinstalleur de leur site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Etienne
merci mais ce n'est pas norton, (Mcafee).
le lien de vérif des téléchargements est désactivé.
je vais donc procéder à la désinstallation complète d'IE6
et OE, néanmoins le fait de désinstaller IE6 je reviens
sous IE5.5
je n'ai pas trouver l'astuce pour désinstaller à 100% IE
et OE.
est-il possible que tu m'envois mozilla ou powerIE6 par
email ?
Jceel
[...]

ça ne chengera rien de de désinsitaller et reinstaller
tout est conservé dans le registre
encore un malade de la désinstallite aigue ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
etienne
Sitout est dan le registre, alors pouquoi tu ne donne pas
la réponse.
moi j'en ai une,
elle fonctionne,
backup réinstallé.
merci pour ceux qui n'ont pas tenté de m'aider.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux