pb debug sur mdk 9.1

Philippe Laroque
Bonjour,

Depuis que j'ai installe une MDK 9.1, je n'arrive plus a executer gdb.
Plus precisement, des que je lance la session de debug avec un
breakpoint, je recolte le message suivant:

----
Cannot insert breakpoint -3.
Error accessing memory address 0x4000af50: Input/output error.
The same program may be running in another process.
(gdb)
----

Au debut je croyais que c'etait du a un autre process, mais un collegue
a exactement le meme pb sur la meme distrib.
Est-ce que qqun connait la raison de cette erreur, et comment la parer?

Merci d'avance!

Phil

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans

[SauroN]
"DURAND Sylvain" a écrit dans le message de

| Bonjour,
|
| Tu as du mettre sans t'en rendre compte des lib de protection de pile
| ou/et de verrouillage de plages memoires.

en fait non, ya un bug sur la 9.1 et les lib (celle de pthread par exemple)
qui sont stripee pour hgagner de la place.

donc si tes lib sont stripees, pas cool pour le debug.
il te faut recuperer les lib non stripee sur une distrib 9.0